Inscription

- Mode observateur (je reçois la newsletter)
- Mode sympathisant (je soutiens la démarche)
- Mode inscription au système de Basculement au Monde sans argent dès que le plafond zéro est atteint + nombre d’inscrits suffisant (Mode charte).

Article 1 = Juste signature d'une courte charte où on explique l'objectif : « je, soussigné-e, m’engage, en signant cette charte, à basculer dans le système du Monde sans Argent, pour un Monde d’une économie de partage et de respect des ressources, et, une fois atteint le PLAFOND ZERO et atteint un nombre d’inscrits suffisamment élevé afin de pouvoir activer la phase réelle de basculement et renoncer de mon mieux au système antérieur d’aliénation à l’argent et au monde du profit. En signe de soutien je m’inscris au sein de cette application afin d’augmenter le nombre des inscrits. Premier objectif = pouvoir inscrire de 1 million en Europe, jusque 5 à 10 millions au niveau mondial : création d’une communauté fraternelle mondiale de soutien au Monde sans argent./ a minima 15 000 dans 1 pays ? ( ces chiffres peuvent évoluer en fonction des réajustements pragmatiques)


- Article 2 = Je suis libre de participer à l’élaboration du nouveau système dans la mesure de mes possibilités et compétences, l'application sera donc évolutive de manière à pouvoir rajouter des fonctions annexes, et je suis libre de modifier mes données personnelles à tout moment.

Je m'engage à signer la charte (mode inscription)


Traduction »